AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Pavillon des Émissaires recrute toujours. Postulant n'hesitez pas a vous faire connaitre auprès de Marie-Amélya Deschenaux-Kierkegaard.

Partagez | 

[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Ven 2 Mar - 13:29

Eclate de rire et sort sans un mot

[HRP] lol! Milamber, c'est pour le mrgreen demandé ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Ven 2 Mar - 19:10

[HRP]J'ai des priorités moi... ^^[/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: demission d'alchior pour l'orléanais   Lun 5 Mar - 14:57

Alchior entra dans le bureau, en se faisant annoncer au préalable. Elle tendit un courrier a Millamber.

Comme, je t'ai prévenu hier au soir, voici ma démission.

Citation :
Messire Chambellan,

Je vous prie de trouver par la présente ma demission du poste d'ambassadeur.
Depuis de nombreux mois ou je suis en poste, je n'ai pu trouver d'interlocuteur en Orléans. Ne voyant quelle utilité cela peut apporter au comté, il est donc préférable que je ne reste pas.

De plus comme dit hier, les quelques fois ou j'ai pu faire un rapport d'activité, il n'est apparu nulle part un résumé des nos activités d'ambassadeurs ou s'ils avaient été lu. Je suis donc a même de me poser la question sur l'utilité de ces dit rapports.

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre tâche ardue, et vous souhaite de trouver de bons collaborateurs.

bien amicalement

Alchior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Lun 5 Mar - 18:37

Citation :
Chère Comtesse,
je vous remercie de votre honnêteté et j'accepte votre démission avec regrets.
Je vous souhaite bonne continuation tout en étant sûr de vous revoir bientot Smile .

Milamber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Sam 7 Avr - 15:29

Lily frappa à la porte et entra dans le bureau du Chambellan après que Dragonet l'ait invité à le faire.

Bonjour Dragonet,

Je me permet de vous dire que la liste du conseil comtale à été modifiée et il serait bien de la mettre à jour ici aussi^^

Citation :

Suite à la démission de messire Enguerran du poste de capitaine, c'est messire Dege, Seigneur de Bellegarde en Marche qui est nommé à sa place.

Messire Nemesys le remplace donc à l'Agora
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Sam 7 Avr - 21:34

j'ai fais le changement avant même que ça soit annoncés, ceci dit effctivement zappant d'une page à l'autre je constate qu'il l'a pas pris en compte, donc je rectifie, merci Smile.
kazert
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Ven 4 Mai - 3:53

Kazert entre dans le bureau du chambellan après y avoir été convié.
Il le salut

-Messire Dragonet bonjour....Le Chambellan lui montre un fauteuil.
Kazert si installe et commence a parler de tout et de rien. Puis il aborde la question concernant sa présence ici même.

- La bourgogne demande notre position sur le faite de l'entrée des comtés suivant

Orléans
Baden
Somerset
Provence.

Au sein du traité multilatéral de Maathis .

-J'ai discute longuement avec Dame Juliette sur cette affaire dont elle m'a transmis la demande il y a une semaine. Demande qui ...il hésite...Pendant mon voyage....kazert est gêné...J'ai du le perdre .
Il soupir et reprend
-Le principal c'est que vous avez du recevoir la demande en direct Messire Dragonet.
-Donc je me permets de venir aux nouvelles.....Le conseil en est ou sur cette question?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Ven 4 Mai - 4:11

Dame juliette m'a contacté hier, j'ai donc mis la demande hier soir au coseil, j'ai atteint le corim dans la nuit et transmis notre accord ce matin à leur chancellerie, donc tout est reglé, il n'y a pas de soucis Smile..
kazert
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Ven 11 Mai - 10:53

Kazert sourit en regardant Dragonet, et dit

- Avec vous cela ne traine pas ...Formidable. Danzs ce cas je vous laisse

Il salut Dragonet puis s'en retourne a ses taches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Dim 10 Juin - 16:07

Bon que se passe-t-il encore?

Je cherche le bureau des affaires religieuses où je suis le SEUL à poster d'ailleurs depuis quelques temps.

J'ai posé le problème de ce pélerinage qui couvre une partie de notre comté, je n'ai à ce jour aucine réponse et maintenant je ne trouve même plus le bureau.

Si vous faites des changements, informez au moins ceux qui sont concernés, c'est la moindre des choses.

Si vous considérez que cela ne me regarde pas, je voudrais bien savoir qui cela concerne car jusqu'à présent que ce soit le Père Jhyn, Monsieur Dragonnet ou l'évêque Nolivos, personne ne m'a repondu.

Merci de me répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Dim 10 Juin - 19:24

Messire,

Je n'ai pas enlevé les accès, je vous rassure et je ne sais pas ce qui se passe et je vais vous le redonner de ce pas. Je vous ai encouragé à le faire, je vois avec messire Jhyn et Dragonet de ce qu'il en ait concernant le pélerinage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Dim 10 Juin - 19:24

Messire Hasdrupal,

D'abord, je suis dans la même situation que vous quand aux accès au bureau du Vatican. Je n'y ai accès qu'en allant dans l'historique des posts de Dragonet.

Deuxièmement, ayant l'intention de participer au pélerinage du Puy, j'ai écris à Mgr Nolivos qui s'est fait un plaisir de me répondre. J'ai ensuite écris à Mgr Inoen dans l'espoir d'être nommé pour l'organisation du pélerinage pour le diocèse de Limoges, ce qui ne devrait pas tardé, à moins que quelqu'un s'en occupe déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Dim 10 Juin - 19:36

Voilà une bonne nouvelle, merci de vous investir autant messire Zabouvski
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Jeu 12 Juil - 19:44

Lily, pourras-tu chercher un autre ambassadeur pour l'Orléannais. J'ai depuis trop longtemps négligé cette tache et je remercie certains de me l'avoir rappelé de façon si délicate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Jeu 12 Juil - 21:51

D'accord je vais trouver une autre personne. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Ven 13 Juil - 15:07

Crois le ou non Marie, je ne savais même pas que c'etait toi... Et l'Orleanais n'est pas le seul que je mentionne.
Si tu l'as pris pour une pique personnelle, ce n'etait pas le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Ven 13 Juil - 22:31

Has, honnêtement en ce moment je ne crois plus grand chose. Bon courage à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Sam 14 Juil - 14:15

Je démissionne egalement.... n'ayant pas de nouvelles de mes deux travaux en cours, je laisse le soin a mes successeurs de finir le travail/

Hasdrupal Saincte Merveille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Dim 15 Juil - 9:47

Je prend aussi notre votre démission.

Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Dim 15 Juil - 14:42

Je reste a disposition pour initier un successeur eventuel si besoin est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Ven 27 Juil - 10:50

Brad, je viens de te donner les accès au pavillon il va falloir que tu vienne me voir pour que l'on discute^^ Voilà et félicitation nouveau Chambellan. Wink
bradbury

Féminin Nombre de messages : 2639

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Ven 27 Juil - 15:05

Entendue Lily et merci pour tout ce que tu as fais!

Dès que je te vois, je n'hésite pas à t'interpeler! Wink
Neferour
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Ven 27 Juil - 16:44

Sympa j'ai plus mes accès aux salons, si vous ne vouliez plus de moi fallait me le dire tout de suite au lieu de m'enlever les accès.

Tenez moi au courant parce que ça me soule franchement ce genre de situation, je peux plus bosser mais bon c'est peut être ce qu'on cherche tout compte fait à me mettre dehors
bradbury

Féminin Nombre de messages : 2639

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Ven 27 Juil - 17:20

Non Nefe! mais comme à chaque changement de Chambellan, il y a des petit soucis d'accès!

J'ai toujours connue ça pour ma part, depuis que je suis ambassadrice! alors si tu voulais bien patienter un peu! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   Dim 29 Juil - 6:01

Solveig, le projet de l'hotel dieu se concretise pour moi, donc je vais avoir de moi en moins de temps, y a des charge que j'avais pris parce que Lily avait personne, mais je vais pas pouvoir les gerer, donc je vais faire un tri et on en discutera, et hors statut, je reste en permanence à ta disposition si besoin..

Pour ce que je quitterais, je laisserais un truc propre et complet pour mes successeurs, jeserais là lundi et mardi on en discutera en detail Smile..

et felicitation pour ton poste Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.   

[Accueil] Bienvenue dans le Bureau du Chambellan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant